Développement personnel - Thérapies du Bien-Etre

ENTRE CIEL ET TERRE


Tout est énergie

Un jour, j'ai eu l'appel très fort de suivre des formations qui touchent à la part invisible de l'être humain. J'ai toujours aimé ce qui était mystérieux, caché avec la forte envie d'aller voir derrière les apparences.

 

J'ai suivi des ateliers qui s'orientent sur les chakras, ces roues d'énergie qui sont logées le long de notre colonne vertébrale au niveau des glandes endocrines. 

 

J'ai toujours pensé et ressenti que les blocages que nous vivions dans notre corps physique devaient avoir aussi leur source ailleurs. Nous ne sommes pas que notre corps physique. Nous avons des corps subtils qui demandent à être purifiés, équilibrés, harmonisés. Notre corps physique et nos corps subtils vibrent en étroite relation et les causes des problèmes sont à chercher dans tous les plans.

 

Nous sommes des êtres multidimensionnels. Il est préférable de nous soigner de manière holistique, c'est à dire globale car tout est lié. Nous ne sommes pas des parties séparées mais un petit univers relié au grand univers.

 

C'est pourquoi, je pratique l'harmonisation, la purification, l'activation et l'équilibrage énergétique des chakras, des corps subtils et du corps physique, de manière globale.

J'utilise les diapasons, les filtres de couleurs quand c'est nécessaire.

 

J'ai suivi des formations en  "Corps-Miroir", "Couleur-Energie", Reiki, New Paradigm MDT 13D et Thérapie IET (thérapie d'énergie intégrée), reliée aux royaumes des 9 anges de guérison.