Développement personnel - Thérapies du Bien-Etre

ENTRE CIEL ET TERRE


Harmonisation de l'habitat par la géobiologie spirituelle

Quand nous butons sans cesse sur les mêmes problèmes et que les choses n'avancent pas comme nous le voulons, il se peut que la cause vienne de l'énergie de notre habitation. En effet, il ne suffit pas toujours d'harmoniser notre propre énergie mais il nous faut aussi agir sur notre habitat. Cela peut être source de changements spectaculaires. 

 

Dans le cadre de mes analyses de votre habitation, je calcule le taux vibratoire du lieu et des habitants, je détecte les nuisances et apporte les corrections nécessaires. J'utilise le pendule, les baguettes et le lobe-antenne mais surtout mes mains, mes pieds qui sont les outils naturels qui captent les énergies bloquées. Je suis comme une antenne entre ciel et terre. 

 

Il m'arrive également, si nécessaire, de pratiquer le chant libérateur, les sons du tambour chamanique, des bols tibétains, des diapasons, du shruti qui est un instrument indien très puissant. 

 

Je fais des prières de dégagement et travaille en co-création avec les Guides de Lumière mais également avec les arbres guérisseurs. 

 

Quand mon travail est terminé, je prends les mesures pour vérifier et ancrer le changement de taux vibratoire. L'air est plus léger, plus respirable, les endroits où on se sentait mal deviennent agréables et le sommeil des habitants du lieu est bien meilleur. 

 

Certains dont la santé était précaire se sentent de mieux en mieux, ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent se passer de médecin!

 

Agir sur son habitation est tout aussi important que d'agir sur soi. L'habitant étant en étroite relation avec son habitat, on peut dire qu'il est préférable qu'il agisse sur sa maison extérieure et sa maison intérieure pour y ramener l'harmonie.